Qui sommes-nous

Dès son jeune âge, Stéphane baigne dans le domaine immobilier. Ayant terminé son diplôme collégial, il décide de quitter le Québec pour une année afin d’approfondir son anglais et de voyager dans l’Ouest Canadien soit : Banff, Lac Louise, Vancouver et un dernier mois de vacance au Mexique.

À son retour au début de l’année 1990, après avoir suivi une formation intensive, il obtient son permis d’agent immobilier. Il travaille au sein de deux bannières immobilières différentes afin de voir de quelle façon celles-ci en font la gestion.

À l’époque, pour l’obtention d’un permis pour avoir sa propre agence immobilière, une formation supplémentaire était requise et un nombre d’années d’expérience minimum était de rigueur.

Stéphane obtient sa licence et ouvre sa propre agence immobilière. Le temps requis était de trois ans et à trois ans et une semaine Les Immeubles Toupin courtier inc. voyait le jour.

À l’âge de 23 ans, il devient ainsi le plus jeune courtier immobilier au Canada à avoir sa propre bannière.

En 1995, il fait l’acquisition d’un édifice commercial afin d’y établir ses propres locaux. Se greffent à lui aux cours des années : comptable, courtier d’assurance, avocat, notaire.

L’immobilier fonctionne à merveille et Stéphane augmente son équipe, un nombre croissant d’agents immobiliers se joignent à lui. Agissant à titre de directeur et d’agent immobilier simultanément, il œuvre et s’épanouit jour après jour. Son équipe compte maintenant plus d’un douzaine d’agents immobiliers et tout va pour le mieux.

En 2010, Stéphane fête ses 20 ans en immobilier en tant qu’agent immobilier. Très bien établi, il se perfectionne et implante des nouvelles stratégies de travail pour être encore plus en relation avec ses clients acheteurs et vendeurs, ce qui le passionne.

Directeur de bureau depuis plus de 20 années et œuvrant en immobilier depuis plus de 23 ans, il planifie et visualise ses nouveaux défis, ses nouveaux objectifs.

Avec une année 2013 qui s’annonce tout aussi florissante que 2012 et mieux encore, il est plus motivé que jamais. Avec ses partenaires en marketing, publiciste, coach de vie, prêteur hypothécaire, notaire et secrétaire, celui-ci est comblé par tout le talent qui l’entoure.

À l’aube de ses 25 années en tant que professionnel de l’immobilier, Stéphane a déjà vécu plus de la moitié de sa vie dans le domaine. Il a vendu des centaines de propriétés en plus d’avoir administré plus d’un millier de transactions en immobilier.

Un leader du courtage immobilier au Canada.

Lorsque vous aurez la chance de le rencontrer, il se posera probablement la question :

Qu’est-ce que je peux faire pour aider ces gens à accomplir leurs rêves?